Retour du produit

Vous trouverez ci-dessous une procédure de retour du produit (rétractation) à effectuer sous 14 jours (valable uniquement pour les particuliers). Vous pouvez également utiliser une autre procédure conformément à la législation.

Si vous êtes un particulier, vous pouvez, conformément à la loi, nous retourner la marchandise achetée sans motif, dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la date de réception de la commande.

 

Pour appliquer votre droit de rétractation, vous devez nous en informer par un acte juridique unilatéral (par exemple par lettre recommandée ou par e-mail). Vous pouvez également utiliser le formulaire de rétractation ci-joint.

Vous pouvez également utiliser toute autre déclaration explicite pour vous retirer du contrat. Si vous utilisez cette option, nous vous enverrons un accusé de réception de cet avis de rétractation.

Vous pouvez nous informer de votre rétractation en nous contactant sur:

Par lettre recommandée: Michaël Svoboda, 37 Rue de la perriere, 52500 Fayl-Billot

Par e-mailinfo@rouesecours24.fr

Pour respecter la période de rétractation, il vous suffit simplement d’envoyer un avis de rétractation avant l’expiration du délai légal de 14 jours. La marchandise doit être expédiée au plus tard le 14ème jour suivant la réception.

Si vous vous retirez du contrat d’achat, nous vous rembourserons dans les plus brefs délais, au plus tard 30 jours à compter de la date de réception de votre avis de rétractation, y compris les frais de livraison (sauf les frais supplémentaires suite au changement du mode de transport offert). Pour effectuer le remboursement, nous utiliserons le virement sur votre compte bancaire. Cela n’entraînera en aucun cas des coûts supplémentaires.

Toutefois, nous ne vous rembourserons qu’à la réception de la marchandise retournée.

Comment pouvez-vous nous retourner la marchandise?

La marchandise retournée doit être dans son emballage d’origine, inutilisée, intacte, y compris les accessoires, le cas échéant, et susceptible d’être revendue. N’oubliez pas d’ajouter le reçu afin de prouver l’achat.

Merci d’envoyer la marchandise à l’adresse suivante: Hocko Matus, 37 Rue de la perriere, 52500 Fayl-Billot

Que doit contenir la rétractation du contrat d’achat?

- Référence de facture

- Référence de commande

- Numéro de compte bancaire (Code bancaire IBAN + SWIFT/BIC)